La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans : Rpg

bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi,Lune Enchantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyDim 5 Déc - 14:03

~~Présentation de Lune Enchantée~~

Nom :Lune Enchantée

Age :4 ans
Si vous êtes un Chaton : de 0 a 6 lunes
un Apprenti : 6 lunes a 2 ans
un Guerrier : de 2 ans a 15 ans
un Ancien : de 15 ans à 25 ans
un Lieutenant : de 5 ans à 15 ans,
un chef : de 10 ans à indéfini (pour limiter la durée de vie des chefs, tout les 10 ans ceux-ci perdent une vie)

Clan :Clan de l'Orage

Rang :Guerrière

Caractère : (3 lignes à partir d'apprenti)
Lune Enchantée est une chatte loyale envers son clan.Elle le protègerai jusqu'a sa mort.Elle est aussi une chatte très amicale,elle se fait très rapidement des amis.Par contre,elle est très timide,ce qui complique les choses... Et,elle s'énerve vite,très vite.Lune Enchantée est donc aussi impatiente...Lune Enchantée est polie est serviable,mais,elle n'aime pas qu'on se serve d'elle..


Physique : (2 lignes minimum)
Lune Enchantée a de courts,et soyeux poils bruns dorés.Elle a des pattes toutes blanches,et deux beaux yeux verts.Elle a des moustaches assez courtes.Sa queue n'est pas très longue.Lune Enchantée a quatres petites pattes.Elle a de beaux poils courts.Lune Enchantée a un long,et beau museau,un museau tout blanc,et elle a aussi deux petites oreilles toutes aussi blanches que ces pattes,son museau,et bien sur,le bout de sa queue.Lune Enchantée a le ventre tout blanc..

Histoire : (3 lignes pour les apprentis, 5 lignes pour les guerriers et 7 lignes pour anciens ou les chefs)
Son histoire,elle est simple,comme un chat qui est né dans un clan,mis si vous voulez l'écoutez,la voilà:
Lune Enchantée est né sous le nom de Patte Enchantée.Elle était fille unique,et elle s'ennuyait.Un jour,l'autre reine a eu un chaton qui s'appellait Patte Clair.Les deux jeunes chatons s'amusait beaucoup,ils étaient devenus comme les deux doigts de la pattes,ils étaient devenu inséparable.A six lunes,Patte Enchantée et Patte Clair,sont devenu apprentis sous le nom de Nuage Enchantée et Nuage Clair.Le mentor de Nuage Enchantée,Pelage d'Ouragan, ainsi son lieutenant,et son père disait qu'elle travaillait très bien,et qu'elle était une combattante remarquable.Nuage Enchantée aimait qu'on lui dise des compliments comme ça,mais elle voyait de moins en moins Nuage Clair.Plus tard,a douze lunes,Nuage Enchantée,et son meilleur ami,Nuage Clair sont devenu guerriers.Nuage Enchantée est devenu Lune Enchantée,l'une des meilleurs guerriers de son clan,et Nuage Clair est devenu Plume Clair,l'un des meilleurs chasseurs du clan du Vent.Ils étaient redevenu comme les deux doigts de la patte,ils étaient redevenu inséparable.Lune Enchantée était très heureuse,c'était l'un de ses plus beaux jours de sa vie.Une lune plus tard,en allant patrouiller avec son père,ils se firent attaquer par des chats errants.Lune Enchantée se battu le plus possible,elle réussi a en faire fuir deux,le troisième était fort,c'était le chef.Lune Enchantée était prit de rage,elle bondit sur son ennemi qui était retourné en train de mordre la patte de son père,quand Lune Enchantée planta ses longues griffes dans les épaules de son ennemi,son adversaire prit de surprise,se retourna,et envoya rouler au sol la jeune guerrière,puis,il bondit sur elle,mais elle esquiva,et lui griffa l'oreille,et le plaqua au sol.Son ennemi lui laboura le ventre de ses pattes arrières,mais Lune Enchantée oublia la douleur,et planta ses crocs dans l'épaule de son adversaire.A ce moment,le chat errant l'envoya rouler au sol vers un rocher.Lune Enchantée se prit le rocher dans la tête,et resta a terre evanoui.Puis,le chat errant se releva,bondit sur la guerrière,et planta ses crocs dans sa gorge.Mais juste avant,Plume Clair arriva,et l'envoya rouler au sol.Le plaqua au sol,lui griffa le museau,et planta ses crocs dans sa gorge.Puis,le chat errant fit son dernier souffle.Lune Enchantée se releva,se dirigea vers Plume Clair,lui lécha l'oreille,et se frotta contre son compagnon.Soudain,Lune Enchantée se retourna vers son père,et courut vers lui.Elle essaya de le réveiller,mais au bout d'un moment,elle comprit que son père était mort.Elle prit son corps,et le ramena au camp.Des larmes tombèrent de ses yeux.Arriver au camp,elle déposa le corps de son père au milieu de la clairière,et s'allongea à coté de lui en pleurant.Un moment,son chef sortit de son antre,et contampla de son promontoire le corps de son lieutenant.Lune Enchantée expliqua se qui s'était passé.Et un moment après,son chef élu son nouveau lieutenant.
-Ce seras Lune Enchantée qui me remplaça.
Puis,elle descendit du promontoire pour dormir à coté de son lieutenant mort.Mais Lune Enchantée ne pensai à qu'une seule chose:Se venger...


Autre :


Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyDim 5 Déc - 14:19

Bienvenue ! super description bravo. Mais qu'est devenue plume claire ? En tout cas sache juste que les statistique du clan son important à lire pour bien se mettre dans l'histoire !




Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyDim 5 Déc - 18:40

Merci!Plume Clair enfaite c'est un personnage inventé,sauf si quelqu'un veut le jouer.
Etoile Dorée,je sais pas si tu avais remarqué,mais je suis Etoile Lumineuse,la fondatrice du forum que tu as aidé.Encore Merci!

P.S:Je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyDim 5 Déc - 19:42

Oui bien sûr, Étoile lumineuse ! Quel plaisir de te voir ! tu peut tout de même Rp non ? Very Happy je suis super contente. Allez je te met dans mon clan comme tu la voulu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyDim 5 Déc - 20:09

Bienvenue !
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui fait moins de fautes d'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée EmptyMar 7 Déc - 22:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi,Lune Enchantée   Présentation de Moi,Lune Enchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi,Lune Enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe de lune (CCE et clan des étoiles)
» Presentation de Sable d'été
» Etoile de Lune
» Etoile de Lune
» ~~Présentation de Lueur d'Espoir~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Rpg :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: