La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans : Rpg

bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chasse nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 12:39

[Hors RP - Il faudrait mettre des lieux pour s'y retrouver]

C'était la nuit . Plume Lumineuse n'arrivait pas à dormir . Elle avait un petit creux . Elle sortit discrètement de la tanière des guerriers, et vit que la réserve de gibier était vide . Elle sortit du camp et se dirigea vers le ruisseau, ou elle adorait chasser et pêcher .
Entendant le clapotement de l'eau, elle se cacha dans un buisson d'où elle pouvait voir sans être vue . Son œil repéra un mouvement non loin, qui n'était que le vent dans l'herbe, mais qui lui permit de repérer un terrier de lapin bien caché . Elle s'approcha discrètement et agrandit l'ouverture à l'aide de ses griffes jusqu'à voir les lapins qui étaient cinq . Elle les tua de cinq coups de patte, en enterra quatre et mangea le plus petit . Puis, elle alla sur un rocher plat au bord du ruisseau et attendit qu'un petit poisson montre le bout de son nez . Apercevant un poisson de taille moyenne, elle l'attrapa, le tua et alla chercher les lapins . Elle en prit deux, les ramena au camp, puis retourna chercher les deux autres, les ramena et repartit profiter de la nuit dans un endroit dégagé d'où elle pouvait voir la Lune . Elle resta longtemps à la regarder, perdue dans ses pensées, mais un craquement de branche attira son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 14:35

Coeur d'Ambre ne savait pas où elle allait.
Elle ne savait même plus pourquoi elle était là.
Elle avait eu envie de partir du camp pour se changer les idées, mais maintenant, elle n'avait plus envie d'y retourner.
Un bruissement dans les hautes herbes lui fit tourner la tête, et elle reprit ses esprits. Elle devait rentrer au Clan si elle voulait ...
*Non. Ne pas se précipiter, c'est la clé du succès.*
Elle se tapit derrière un buisson et observa ce qui faisait autant de bruit en se déplaçant.
Plume Lumineuse, la lieutenante du Clan de la Nuit, était en train de chasser. En pleine nuit, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : la Plume Lumineuse qu'elle avait connue étant chaton, même si à l'époque c'était Boule Lumineuse, n'avait pas changée, elle avait toujours faim !
*Ne pense plus à ces enfantillages. C'est du passé.*
La guerrière ne put s'empêcher de se remémorer leurs jeux, quand elle s'embusquaient à l'entrée du Clan pour sauter, toutes griffes dehors, sur les guerriers qui passaient. Plume Lumineuse ne pouvait jamais s'empêcher de pousser un pseudo-rugissement en attaquant, alors que Coeur d'Ambre restait silencieuse.
Elle fixa longuement Plume Lumineuse, et elle confirma son hypothèse. La lieutenante avait faim.
Coeur d'Ambre alla s'installer dans un arbre, bien qu'elle n'aime pas y monter, en attendant que l'autre finisse de chasser.
Lorsqu'elle revint enfin, elle n'eut pas d'autre idée que fixer la Lune pendant des siècles.
La guerrière se lassa vite. Elle descendit de l'arbre toutes griffes dehors et s'apprêtait à rentrer au camp, mais elle fit craquer une branche en touchant le sol.
Inquiète elle regarda Plume Lumineuse : une de ses oreilles avait bougé.
Elle décida de changer de tactique. Elle s'avança vers la lieutenante et miaula :
-Tu n'aurais jamais remarqué ma présence, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 14:48

[T'aurais pas une idée d'action ? Parce que moi j'en ai pas]
-Tu n'aurais jamais remarqué ma présence, sinon.
La guerrière se retourna vers la propriétaire de la voix qu'elle avait reconnue comme celle de Cœur d'Ambre .
-C'est vrai . Plume Sombre était vraiment un grand chasseur et a été un bon mentor pour toi . Son talent a déteint sur toi, ça se voit .
Cœur d'Ambre avait toujours été meilleure qu'elle au déplacement silencieux et avait l'ouïe plus fine qu'elle . Plume Lumineuse l'avait toujours su, et elle savait aussi qu'elle avait l'estomac plus solide que personne, ou presque, ce qui ne la dérangeait pas du tout .
-J'aime bien la Lune . Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 14:56

^[Ben ... à part une dispute, rien ... Mais tu te débrouilles pour déclencher la dispute alors xD]

- J'aime bien la Lune . Pas toi ?

La guerrière se tut quelques instants.

-C'est vrai que je la préfère au soleil.

Elle se rapprocha du rocher et commença à faire sa toilette. Entendre parler de Plume Sombre avait été étrange. Entendre parler tout court en fait. Elle restait seule la plupart du temps, et n'avait plus parlé à son amie d'enfance depuis des lustres.

-Tu te rappelles quand on étaient chatons et que tout le Clan parait des terreurs Boule Lumineuse et Patte d'Ambre ? On s'amusait bien, à ce moment-là ... C'était avant la bataille contre le Clan de l'Orage. Avant la mort de Plume Sombre, et même avant nos baptêmes d'apprenties.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 15:09

[Je crois qu'on pourrait renommer le sujet "souvenir d'enfance" xD]
-C'est vrai que je la préfère au soleil .
Cœur d'Ambre alla faire sa toilette. Parler à la guerrière lui faisait bizarre . Elle ne lui avait pas parlé depuis... Plume Lumineuse ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elles s'étaient parlé . Cœur d'Ambre la tira de ses pensées
-Tu te rappelles quand on étaient chatons et que tout le Clan parait des terreurs Boule Lumineuse et Patte d'Ambre ? On s'amusait bien, à ce moment-là ... C'était avant la bataille contre le Clan de l'Orage. Avant la mort de Plume Sombre, et même avant nos baptêmes d'apprenties.
-Oui .
La guerrière esquissa un sourire .
-Tu te souviens des têtes des guerriers quand on leur sautait dessus ? Et tu te souviens de la fois où j'ai loupé mon saut et que je suis atterri dans la réserve de nourriture ?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 15:19

[Oui on pourrait xD]

- Tu te souviens des têtes des guerriers quand on leur sautait dessus ? Et tu te souviens de la fois où j'ai loupé mon saut et que j'ai atterri dans la réserve de nourriture ?

Coeur d'Ambre remua les moustaches pour marquer son amusement. Cette fois-là avait été une des dernières, d'ailleurs. Peu après, elle avait fait peur au Chef du Clan.

-Oui c'était amusant, mais tu te souviens de la trouille des Anciens ? Les voir courir affolés dans tous les sens, je crois que c'était le meilleur ... Et la fois où j'ai sauté sur le chef du Clan ? Je ne me souviens même plus de son nom ... C'était un peu avant nos baptêmes d'apprenties, il avait crié qu'on étaient déjà trop grandes pour jouer à ça ... Et là Étoile de Cendre a pris notre défense ... C'était quoi son nom de lieutenante, déjà ?

Il semblait loin, le temps des jeux. Maintenant, Coeur d'Ambre ne pensait qu'à la vengeance.
Une vengeance au goût de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 15:30

Cœur d'Ambre remua les moustaches .

-Oui c'était amusant, mais tu te souviens de la trouille des Anciens ? Les voir courir affolés dans tous les sens, je crois que c'était le meilleur ... Et la fois où j'ai sauté sur le chef du Clan ? Je ne me souviens même plus de son nom ... C'était un peu avant nos baptêmes d'apprenties, il avait crié qu'on étaient déjà trop grandes pour jouer à ça ... Et là Étoile de Cendre a pris notre défense ... C'était quoi son nom de lieutenante, déjà ?

-Je crois que c'était ... Pelage de Cendre ? Oui, c'était bien Pelage de Cendre . C'est tellement loin... Tu te souviens de nos baptêmes d'apprenties ? On avait l'air terrorisées par nos mentors...

La guerrière vit une étrange lueur passer dans les yeux de son amie d'enfance . Une lueur qui lui glaça le sang . Elle préféra ne rien dire, craignant sa colère .
Revenir en haut Aller en bas
Signe de Lune

Signe de Lune


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 12/07/1998

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 15:38

Il faut que je les prévienne , pensa t-elle, et vite!,
Signe de lune courut jusqu'au lac qui servait de regard sur la terre.
Arrivée, elle reprit son souffle. Elle regarda dans l'énorme flaque et vit Plume lumineuse et Cœur d'ambre qui regardait la lune.
Elle pris son inspiration et ferma les yeux. Aucun signe , elle revit l'action, aucun signe.
Aller fonctionne!.
Elle tentas de se concentrée de toute ses force lorsque que signe de lune se rappela
zut il faut que je choisisse un chat ! .
Celle-ci choisie la brave Cœur d'ambre mais elle n'y parvint pas.
plus que Plume alors, elle ferma les yeux et attendit de longue minutes avant que Plume Lumineuse la perçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 16:38

Plume Lumineuse sentit la tête lui tourner...
*Oh non, je crois que je vais m'endormir sans être fatiguée...*
Effectivement, elle s'endormit .

Quand elle se réveilla, une chatte argenté et translucide se tenait devant elle . Elle ne connaissait pas son odeur ...
-Qui êtes-vous, et que faites-vous sur le territoire de mon Clan ?

[Nos chats ne se connaissent pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Signe de Lune

Signe de Lune


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 12/07/1998

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 16:43

signe de lune dépendit la pente qui menait a l'endroit ou se trouvait Plume lumineuse. Elle sentait que la chatte du clans de la nuit était très méfiante.

-Qui êtes-vous, et que faites-vous sur le territoire de mon Clan ?
- du calme , plume lumineuse, je suis signe de lune. Chef suprême du Clans de étoiles. J e suis venue pour te transmettre un message.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 16:50

- Du calme , Plume Lumineuse, je suis Signe de Lune, Chef suprême du Clan des Étoiles. Je suis venue pour te transmettre un message .
Plume Lumineuse devint inquiète . Était-ce grave ? Qu'allait-il arriver ?
-Un message ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Signe de Lune

Signe de Lune


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 12/07/1998

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 16:58


elle semblait inquiété, cette chatte de clans terrestre.
signe de lune pris une profonde inspiration avant d'annonçer

- la flamme qui semble perdue cache ...

signe de lune disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Lumineuse


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans la nuit...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyMer 13 Oct - 17:12

Signe de Lune prit une profonde inspiration .
-La flamme qui semble perdue cache...
La guerrière-étoile commençait à disparaître .
-Cache quoi ? Attends...
La guerrière avait disparu .

Plume Lumineuse se réveilla dans la clairière où elle avait perdu connaissance . Il ne s'était écoulé que quelques minutes, d'ailleurs Cœur d'Ambre était encore là .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne EmptyJeu 14 Oct - 19:46

Mais à quoi jouait-elle ?C'était la première fois depuis des lunes qu'elles se parlaient, Coeur d'Ambre commençait enfin à s'amuser et elle s'endormait !
La lieutenante du Clan de la Nuit s'agitait dans son sommeil, d'ailleurs. Elle devait faire un cauchemar.
Les minutes passèrent. Les herbes folles ondulaient au rythme du vent.
Lorsqu'elle s'éveilla, la guerrière noire cracha d'un ton dégoûté :

- Il est beau, le choix d'Étoile de Cendre pour son lieutenant ! Non seulement elle se lève la nuit pour aller manger en douce mais en plus elle s'endort pour un oui ou pour un non ! Je savais que nombre de guerriers étaient déplorables, mais je ne pensais pas que tu l'étais à ce point !

A ces mots, Coeur d'Ambre agita les moustaches, jeta un regard dédaigneux à Plume Lumineuse et se détourna, s'enfonçant dans l'obscurité de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Rpg :: Territoire du Clan de la Nuit :: Le camp-
Sauter vers: