La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...

La Guerre des Clans : Rpg

bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide à un forum

AuteurMessage
étoile dorée
Admin

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: aide à un forum   Sam 30 Oct - 21:51

bonjour les chats,
je pense que vous êtes tous solidaire non ?

bon alors en fouillant le net j'ai découvert ceci : (lisez la suite avant de cliquer) http://guerredeschats.forumactif.org/memberlist.forum un forum de la guerre des clans totalement oublier ! un scandale pour moi aux grand cœur (j'ai fais des choses qui prouve cela bon revenons à notre forum) totalement oublier ça oui la dernière visite du propriétaire remonte au moi d'avril 2009 !!!! j'ai réussi en fouillant (et oui toujours en fouillant on trouve des chose intéressante) à me procurer son adresse hot mail. Mais je ne lui pas écris de message. On est tous concerner par se petit forum délasser il faut s'inscrire lui donner espoir et réussir avec 1 forum envoyer des message faire en sorte que ce forum vive et au moin que nous feson un adieu digne de ce nom à un forum de la guerre des clans. : le débat est ouvert !

-__________________-
c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.forumgratuit.org
Coeur d'Ambre
Admin

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: Re: aide à un forum   Dim 31 Oct - 10:46

Ce forum ne compte que deux membres enregistrés ...
Si son propriétaire voulait vraiment qu'il revive, il ferait quelque chose pour ça, crois-moi.
Ce forum n'est pas mort, c'est juste qu'il n'a jamais vécu.

-__________________-
Invité, ceci est un message écrit par une illuminée. N'y prends pas garde.

Imaginez un monde où les hommes sont immortels et où ils s'ennuient tant qu'ils sont obligés d'inventer des jeux de gestion de vie en temps réel ...
________

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."

"Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.
étoile dorée
Admin

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: Re: aide à un forum   Dim 31 Oct - 13:35

la personne enrengistrer c'est moi ... il voudrait mieux l'aider ou au moin réveiller son propriètaire pour qu'il le suprime car il y aura des gens qui vont venir... bla bla alors je vais faire de la piub de mon forum...

-__________________-
c

Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.forumgratuit.org
Plume Lumineuse
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: Re: aide à un forum   Jeu 25 Nov - 21:19

Un forum mort est mort. Avant, on était sur deux forums, Coeur et moi, Together, or Alone ? et The Meaning. Ils sont tous les deux morts, on ne peut pas les faire revivre. C'est comme ça.

-__________________-
Invité, si tu m'attaques, tu le regretteras ... sauf si tu me donnes ton dîner et qu'il est bon^^
Coeur d'Ambre
Admin

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: Re: aide à un forum   Jeu 25 Nov - 23:02

étoile dorée a écrit:
la personne enrengistrer c'est moi ... il voudrait mieux l'aider ou au moins réveiller son propriètaire pour qu'il le supprime car il y aura des gens qui vont venir... bla bla alors je vais faire de la pub de mon forum...

Hum ... là, c'est toi qui fais de la pub ... Ce forum est probablement oublié par son propriétaire, qui doit être en train de stresser parce qu'il a un exam' dans deux jours.
Comme l'a si bien dit Plume, un forum mort est mort. Together or Alone et The Meaning étaient des forums géniaux, vivants, avec des membres sympathiques. Et pourtant, ils sont morts. Si tu veux les réveiller, vas-y, essaye, recontacte tous les membres, ils doivent maintenant être en terminale et avoir environ 37 heures de cours par semaine, sans parler d'une dissertation par mois et des quatre contrôles dans la journée ...
Ils ont vécu leur temps. C'est tout.
Si le forum que tu as trouvé n'est pas allé plus loin que ça, c'est que son créateur n'y croyait pas. Il ne l'a probablement pas complètement fini et n'a jamais fait de pub, alors laisse-le mourir. La publicité toujours diffusée sur ce forum rapporte de l'argent à forums-actifs, ou je ne sais quelle autre adresse, et leur permet de rester gratuits.

-__________________-
Invité, ceci est un message écrit par une illuminée. N'y prends pas garde.

Imaginez un monde où les hommes sont immortels et où ils s'ennuient tant qu'ils sont obligés d'inventer des jeux de gestion de vie en temps réel ...
________

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."

"Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.
étoile dorée
Admin

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

MessageSujet: Re: aide à un forum   Ven 26 Nov - 21:17

bien (rien compris mais c'est pas grave ) je ferme ce sujet

-__________________-
c