La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
bienvenue ! sur la guerre des clans nouvelle génération

de chats ...
de clans ...
de lois ...
Et de guerre ...
La Guerre des Clans : Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans : Rpg

bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un intrus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 20:12

Coeur d'Ambre patrouillait.
Elle longeait la frontière avec le Clan de la Rivière depuis longtemps déjà, et toujours aucun signe de présence ennemie.
La jeune guerrière avait entendue dire qu'Etoile du Ruisseau était morte. Assassinée par un chat ambitieux ? Escarmouche à une frontière ? Bataille entre Clans ? Seul le coupable et la victime le savaient. On pouvait aussi envisager une maladie ou une punition du Clan des Etoiles, mais c'était peu probable. En tout cas on pouvait d'ores et déjà ...

* Mais qu'est-ce que je fais ? Ce ne sont pas mes affaires ! Un chef de Clan est mort ? Et alors ? Tant que ce n'est pas dans mon Clan ou dans le Clan de l'Orage, je m'en fiche ... *

Elle s'assit et commença à se lécher nerveusement le poitrail, quand un craquement de brindille la fit sursauter. Une odeur inconnue venait lui chatouiller les narines.

*De quel Clan que soit cet intrus, il n'est pas très doué !*

Lentement et en silence, elle contourna un buisson. Une forme bougea de l'autre coté.
La guerrière prit son élan, sortit ses griffes et bondit :

- Qui que tu sois, tu es sur le territoire du Clan de la Nuit et tu vas le regretter !

Elle mordit la nuque de son adversaire et lui lacéra le dos. La bataille commençait ...


[Hors-RP -> (*pensées) (-paroles)]
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: le combat   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 20:26

étoile dorée savais !
elle savait quelle n'avait pas le droit d'aller sur les terres du clans ennemi.
Mais elle avait une bonne raison elle devait parler à Étoile de Cendre.
Quand elle fit craquer une branche sous c'est pattes, un chat lui sauta dessus et lui mordit la gorge tout-en lui griffant le dos. Elle se retourna puis réussi, avec ses pattes arrière a propulser son adversaire dans un buissons voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 20:34

*Raaaah*

Peut-être pas très doué pour la discrétion, mais le chat ennemi avait réussi à la renvoyer dans les buissons.
Coeur d'Ambre se releva lentement, tourna en cercles autour de son adversaire. Son pelage écaille-de-tortue lui rappelait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.
Sans s'arrêter, la guerrière feula.

-Qui-est-tu ? A quel Clan appartiens-tu ? Tu sais que puisque tu es sur les terres de mon Clan, je suis en droit de te tuer ...

C'était une chatte. Son odeur ne trompait pas. Mais l'odeur de son Clan lui rappelait des souvenirs désagréables ...
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: combat   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 20:37


son ennemie lui tourna au tour

-qui est-tu ?
-je suis étoile dorée, chef du clans de l'orage je sais je n'ai pas le droit de pénétrer sur tes terres mais je dois voir ton chef

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 20:44

-Je suis Etoile dorée, chef du Clan de l'Orage. Je sais que je n'ai pas le droit de pénétrer sur tes terres mais je dois voir ton chef.

*Du Clan de l'Orage ?! Voilà pourquoi son odeur lui était désagréable !*

-Tu veux voir Étoile de Cendre ?

Coeur d'Ambre réfléchissait à pleine vitesse. Le chef du Clan de l'Orage était là, presque sans défense, et elle était en droit de la tuer. Une vengeance dont elle rêvait depuis si longtemps ...
Mais en même temps, Etoile de Cendre lui reprocherait peut-être ... La guerrière pouvait aussi ne rien dire. Il lui suffirait de traîner le corps jusqu'au territoire du Ruisseau et de masquer son odeur avec de la boue ...
La jeune chatte reprit ses déambulations. Non. La loyauté envers son Clan était trop forte. Enfin, pour le moment.

- C'est bon pour cette fois. Je vais t'amener à Étoile de Cendre. Mais j'espère que tu as une bonne raison de faire ça ...

Sans attendre Étoile Dorée, elle repartit vers le Camp de la Nuit. Si elle ne pouvait pas suivre, et bien, tant pis pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: fin   Un intrus ? EmptyMer 29 Sep - 21:01


elle courait vite, cette chatte du clan de la nuit mais elle ne se laissa pas distancer puis elle parvint au camps immense elle entra dans une antre grande ou était la chef
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 19:52

[Hors-RP -> Oui je sais, il n'y que trois chats du Clan de la Nuit inscrits sur le forum, mais il ne peut pas n'y avoir que deux guerriers dans un Clan ... ]

Etoile de Cendre était indécise. Elle devait nommer un lieutenant pour son Clan, elle le savait, c'était indispensable. Mais elle devait choisir.
Entre des guerriers plus doués les uns que les autres, aux qualités et aux défauts innombrables. Quoique ... Il y en avait deux qui se détachaient du lot.
Deux qui avaient toujours fait passer leur Clan en premier et qui se démarquaient par leurs compétences au combat.
Plume Lumineuse était chaleureuse, amicale et pouvait toujours remonter le moral des autres. On était sûr de pouvoir compter sur elle.
Coeur d'Ambre, son parfait contraire, était froide, distante et ... en fait, même Etoile de Cendre ne savait rien d'elle. Il était connu qu'elle haïssait le Clan de l'Orage, mais personne ne savait vraiment pourquoi. D'un autre coté, elle était beaucoup plus douée et beaucoup plus expérimentée que Plume Lumineuse ...
Etoile de Cendre se coucha et posa la tête sur ses pattes avant. Quel dilemme ...
Maintenant qu'elle y pensait, elle avait envoyé Coeur d'Ambre en patrouille. Est-ce qu'elle était rentrée ?
La meneuse allait se lever pour sortir quand deux silhouettes entrèrent dans sa tanière. Elle reconnut tout de suite la première, bien sûr, puisque c'était la meilleure guerrière de son Clan. Mais la deuxième lui était peu familière et dégageait une odeur qui ne trompait pas ...

-Étoile Dorée ? Que-fais-tu ici ? Tu sais que tu as de la chance d'être encore en vie ? Quand c'est Coeur d'Ambre qui patrouille, les autres Clans n'ont pas intérêt à se trouver sur son chemin ...

Un sourire de chat planait sur son visage.
*Et surtout ceux du Clan de l'Orage ... *

-Bon, trêve de plaisanterie. Si tu es là, je suppose que c'est important. Merci de l'avoir épargnée, Coeur d'Ambre. Tu peux nous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: re le clans de la nuit    Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:02


quand elle arriva dans l'antre la chef du clan était debout.

quand la "cœur d'ambre" parti étoile dorée répondit a la question du chef:

- tu es parti tellement vite la dernière fois je me demandais pourquoi. Je sais ce ne sont pas mes affaire mais étoile de Cendre je ne veut pas que le clans de la nuit disparaissent alors voilà de plus il y a un chat étrange qui trône du coté de la frontière sans clans ! ne l'attaque pas je veux simplement le voir cette étranger il ne vas du côte de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:21

Coeur d'Ambre l'avait étrangement regardée lorsqu'elle était sortie. Un mélange de rancoeur et de prière ...

- tu es parti tellement vite la dernière fois je me demandais pourquoi. Je sais ce ne sont pas mes affaire mais étoile de Cendre je ne veut pas que le clans de la nuit disparaissent alors voilà de plus il y a un chat étrange qui trône du coté de la frontière sans clans ! ne l'attaque pas je veux simplement le voir cette étranger il ne vas du côte de chez vous ?

Elle était tellement captivée par son choix pour le lieutenant qu'elle avait failli ne pas entendre Etoile Dorée ...

-Désolée, c'est que ... j'ai quelques problèmes de Clan, en ce moment ... Rien de très important, mais c'est un peu gênant.

Elle aurait rougi jusqu'au bout des moustaches si elle avait été un Bipède. Etoile de Cendre ne savait pas mentir.

-Un chat étrange ? C'est peut-être juste un solitaire ou un chat domestique qui s'est perdu. Nous ne l'avons pas vu dans les environs, mais a-t-il marqué un territoire ?
Je donnerais des ordres pour qu'on le laisse tranquille, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:27


la chef du clans de la nuit semblait perdu


-Étoile de Cendre tu n'as pas nommé de lieutenant ? écoute je dois t'avouer que ce chat ne m'intéresse plus tu semble perdu je le sais. Tu ne m'écoute même pas de plus ton "coeur d'ambre ma griffé l'échine je j'ai peur de perdre une vie il n'y a pas de guérrissuer chez nous et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:40

-Étoile de Cendre tu n'as pas nommé de lieutenant ? écoute je dois t'avouer que ce chat ne m'intéresse plus tu semble perdu je le sais. Tu ne m'écoute même pas de plus ton coeur d'ambre ma griffé l'échine je j'ai peur de perdre une vie il n'y a pas de guérrisseur chez nous et chez vous ?

Etoile de Cendre se tut pendant quelques instants.

-Je n'en ai pas nommé pour l'instant, mais j'ai maintenant pris ma décision. Je pense avoir choisi le meilleur guerrier pour mon Clan. Je suis désolée de ne t'avoir écoutée que d'une oreille, mais j'étais préoccupée. Je ne pense pas qu'une simple griffure te coûte une vie, et de toute manière, nous n'avons pas de guérisseur. Je ne sais pas pour ton Clan, mais, à part attendre que ta plaie cicatrise, il n'y a pas grand-chose à faire. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:44

- je sais mais , l'automne arrive les matin sont glaciale vous n'êtes que trois si tu veux on peut faire équipe je ne propose rien de tel qu'on fait nos ancêtre comme vos ançetre le clans de l'ombre...

elle frémit a c'est mot mais reprit


- je ne pences que au bien de nos tribut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:53

*Le Clan de l'Ombre ...*

-Non, je ne pense pas qu'une alliance officielle soit sûre ... Je ne sais pas pourquoi, mais Coeur d'Ambre voue une haine profonde à ton Clan. Non, vraiment, une alliance ne serait bénéfique pour personne. Par contre, nous pouvons nous entraider et convenir ... disons ... d'une paix provisoire. Cela devrait aller.

Etoile de Cendre passa la tête dehors. Une ombre noire, presque invisible, disparut derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:56

Etoile de Cendre allait nommer son lieutenant ! Enfin ! Et si elle parlait du meilleur chat pour son Clan, ça ne pouvait être que ...
La guerrière recula vivement. Etoile de Cendre venait de sortir sa tête.
Elle parlait de quoi d'autre déjà ? Rien de très important, des blessures du Chef du Clan de l'Orage ... Qu'est-ce qu'elle était douillette, celle-là ! Avait-elle jamais participé à un guerre ou à quelque combat ? Avait-elle seulement chassé ou patrouillé ? En tout cas on ne l'aurait pas cru.
L'air de rien, Coeur d'Ambre commença à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 20:59

- non pas officiel voyons une entraide si tu veux écoute je sais pourquoi elle en veut a mon clans

c'était il y a quelque anné je n'était pas encore né mais ma mère me la ranconté ...

un jour des chat du clans de l'ombre (les ancien nom) sont venu et ils ont fait une guerre térible beaucoup de vos chat sont morts


peut-être parce que c'était quelqu'un de ça famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Coeur d'Ambre
Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur la Voie ...

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:04

Coeur d'Ambre s'interrompit brusquement.
Comment savait-elle pour Plume Sombre ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire d'alliance ? Etoile de Cendre était donc si naïve que ça ?
Elle repartit en trombe vers l'entrée du camp. Rien de tel que la chasse ou la patrouille pour oublier tous ses problèmes. En courant, elle heurta un jeune chaton qui tomba au sol.
Au lieu de s'excuser, la guerrière l'insulta :

-Saleté de boule de poils ! Tu ne peux pas regarder où tu vas ?! Ta place est dans la pouponnière tant que tu ne sais pas marcher droit !

Et en lui jetant un regard méprisant, elle sortit du camp.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:08


-enfin je dois te laisser je dois rejoindre mon camps n'oublie pas que on n'est là !

elle se baissa en signe de respter et s'en alla elle croisa un jeune chaton.
Se damanda d'ou sortait-il ? elle assa les épaules masi le chatton tombas


-étoile de cendre ! vien voir
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:13

[Hors-Rp-> Le chaton n'est pas inscrit, alors il vaudrait mieux ne pas lui donner de nom, ainsi qu'à sa mère, ok ?]

Étoile Dorée s'apprêtait à partir. Les deux meneuses s'inclinèrent, puis la chatte du Clan de l'Orage sortit, quand elle l'appela.
Etoile de Cendre la suivit et remarqua un chaton au sol. Elle s'approcha de lui et lui demanda doucement :

-Ca va ? Tu t'es fait mal ? Qui est ta mère ? Attends je vais te ramener à la pouponnière.

Elle prit délicatement le chaton dans sa gueule et se dirigea vers le fond du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:15

étoile dorée regardea le chaton a la fourrure blanche , il ne s'entait aucun clans tellment il était sale, elle savait qui c'était mais elle ne savait plus puis les mot lui virent :

-petit nuage que fait-tu ici ? pauvre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Chef de Clan
Chef de Clan
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Etoile de Cendre s'arrêta net et reposa le chaton.

-Tu le connais ?

Au début, la chef avait pensé que le chaton était gris comme beaucoup de chats du Clan de la Nuit, mais en regardant de plus près, on voyait une fourrure blanche recouverte de saleté. Elle n'avait pas remarqué qu'il sentait la terre et rien d'autre.

-Tu sais d'où il vient ? Il a l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
étoile dorée
Admin
étoile dorée


Messages : 185
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : ************

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyJeu 30 Sep - 21:35

étoile dorée était un peu honteuse
-oui c'est un chaton que j'allais nommé apprentis ,il a perdu ça mère mais on peut lui donné de la viande mâchée, il a dû vouloir faire son interrésant et veux a tout pris être apprentis je ne lui en veut pas mais... (en s'adressassent au chaton) tu aurais pu te blesser allez , comment va t-on faire ! ça pattes est blésée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forumgratuit.org
Signe de Lune

Signe de Lune


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 12/07/1998

Feuille de personnage
Famille/Amis:
Clan et Rang:
Apparence physique:

Un intrus ? Empty
MessageSujet: signje de lune   Un intrus ? EmptyVen 1 Oct - 19:56


Du haut du ciel signe de lune voyait se qui ce passait. Elle jugeait qu'il n'était pas encore temps de leur parler elles faisait leur chemin toutes seules. Par contre le chat étranger qui rodait l'intriguait elle aussi. Elle avait beau dire les chose qui se fond elle n'avait prévu cette étranger. Elle voyait bien, qu'il allait faire rien de bon pour les deux nouveaux clans.


reste a savoir si il allait relever le défis...


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fenouille

Étoile de Fenouille


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : *************

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? EmptyVen 1 Oct - 20:10

étoile de fenouille alla s'installer a coté de signe de lune, puis fit sa toilette.
Sa toilette fini. elle regarda aussi dans la flaque qui servait a regarder ce que faisait les chat vivant. Elle regarda avec tendresse sa fille, maintenant chef du clans de l'orage, elle était tellement triste de l'avoir quitté il y a s'y peut elle versa une larme qui alla dans la grande flaque.

"-oups ,fit la chatte, je crois qu'il va pleuvoir chez eux!"

elle regarda la flaque mais ne vit aucune pluie tombé sur la terre.

"- tu ne leur a rien dit ?"

Signe de lune fit non de la tête

"- non elle sont assez forte pour le découvrir elles même . murmura signe de lune
- très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Rpg :: Territoire du Clan de la Nuit :: Le camp-
Sauter vers: